À St-Jean-sur-Richelieu, le 14 janvier 2021 à l’âge de 83 ans est décédée Mme Huguette Trudeau, épouse de M. Raymond Ostiguy.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Christiane, Gaétan, Raynald (France), Mireille (Daniel) et Marielle (Luc), ses petits-enfants : feu Nicolas, Marie-Ève, Cynthia, Cassandra, Sonu, Jonathan, David, Caroline, Isabelle et Sarah, ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 12 juin 2021 de 10h à midi, au Complexe Desnoyers de Chambly, suivi d’une cérémonie privée à midi disponible en direct via webdiffusion en utilisant le lien suivant: https://diffusionwebs.com/complexe-funeraire-desnoyers19/  et de l’inhumation au cimetière de Richelieu.

Des dons à la Société Alzheimer du Haut-Richelieu seraient appréciés.

Afin d’assurer la sécurité de tous et selon les directives de la Santé publique, les condoléances se font à l’intérieur de nos installations en diminuant le nombre de personnes admises (25 avec possibilité de rotation en zone orange) dans nos salles.

Les visiteurs sont priés de :

  • De ne pas se présenter si un symptôme de la Covid19 est présent (toux, fièvre, fatigue, etc.).
  • Se désinfecter les mains immédiatement à l’entrée du salon.
  • Le port du masque est obligatoire à l’intérieur du salon.
  • Respecter les lignes jaunes au sol qui indiquent la distance appropriée autant à l’intérieur qu’à l’extérieur du salon.
  • Ne pas faire d’accolades ou de poignées de main, veuillez plutôt mettre la main sur le cœur en guise de sympathie.
  • De simplement offrir les condoléances aux membres de la famille, voir le défunt une dernière fois et quitter par la suite. Cette mesure est présente pour permettre à tout le monde qui souhaite passer de le faire, tel que mentionné précédemment le nombre de personne pouvant être présent dans la salle est réduit.

Nous vous remercions de votre compréhension en ces temps difficiles. Votre collaboration nous permet de continuer à offrir un temps de recueillement aux familles qui en ressentent le besoin et nous en sommes reconnaissant.