Nous vous transmettons la triste nouvelle du décès de Fernand Tougas.  Après plus de 10 ans de résilience à prendre le meilleur de chaque jour malgré l’évolution de la sclérose en plaques, il nous a quitté le 29 avril dernier de la COVID-19. C’est avec une grande tristesse que nous devons le laisser partir. Nous espérons dans cette nouvelle étape, qu’il retrouve toute la liberté qui lui est due. Merci d’avoir fait partie de sa vie. Tout comme nous, vous garderez une place dans vos cœurs et dans vos souvenirs pour lui.

Il laisse dans le deuil, ses filles, la mère de ses filles, ses frères et ses sœurs

Si vous désirez démontrer votre soutiens par un don, nous proposons la Société canadienne de la sclérose en plaques.

La famille recevra vos condoléances au Complexe Funéraire Desnoyers de Chambly, 1981 Boul. Périgny, le samedi 18 juillet de 14h à 15h suivi d’une cérémonie à 15h.

Afin d’assurer la sécurité de tous, les condoléances et funérailles se font à l’intérieur de nos installations en diminuant le nombre de personnes dans nos salles pour respecter l’espacement de 2 mètres entre tous et chacun.

Les visiteurs sont priés de :

  • De ne pas se présenter si un symptôme de la Covid19 est présent (toux, fièvre, fatigue, etc.).
  • Se désinfecter les mains immédiatement à l’entrée du salon.
  • Respecter les lignes jaunes au sol qui indiquent la distance appropriée autant à l’intérieur qu’à l’extérieur du salon.
  • Ne pas faire d’accolades ou de poignées de main, veuillez plutôt mettre la main sur le cœur en guise de sympathie.
  • De simplement offrir les condoléances aux membres de la famille, voir le défunt une dernière fois et quitter par la suite. Cette mesure est présente pour permettre à tout le monde qui souhaite passer de le faire, tel que mentionné précédemment le nombre de personne pouvant être présent dans la salle est réduit.

Nous vous remercions de votre compréhension en ces temps difficiles. Votre collaboration nous permet de continuer à offrir un temps de recueillement aux familles qui en ressentent le besoin et nous en sommes reconnaissant.