C’est avec énormément de tristesse que nous annonçons le décès de Pierre Larivière, survenu le 3 août 2021, à l’âge de 71 ans. Il était le fils de Monique Leménorel et de feu Germain Larivière. Engagé politiquement et socialement, passionné d’histoire, francophile et friand d’information. Pierre assouvissait cet appétit par la lecture, les voyages et les conversations lesquelles se soldaient souvent en débats idéologiques.

Grand frère, parrain et cousin aimant, il était très protecteur et taquin à la fois. Son rire, sa sincérité et ses discours enflammés vont nous manquer.

Il laisse dans le deuil sa mère Monique Leménorel,  sa soeur Christine Larivière (Sébastien) son filleul; Carl-Olivier Rouleau (Victoria) celle qu’il considérait sa grande soeur; Renée Beaudry (Louis) ses tantes, oncles, cousins, cousines, amis sincères ainsi que ses collègues de la Sidbec-Dosco où il œuvra pendant plus de 30 ans.

La famille recevra les condoléances le vendredi 17 septembre de 18 hres à 21 hres et samedi le 18 septembre de 10 hres à 12h  au suivra une cérémonie à la mémoire de Pierre à la chapelle du Complexe funéraire.

À la mémoire de l’homme toujours généreux envers son prochain, un don à « La maison du Père » serait grandement apprécié.