C’est avec une profonde tristesse, mais aussi avec une immense tendresse, que nous annonçons le décès de France Gallant, survenu le 14 octobre 2025.
Fille bien-aimée de Madame Denise Gallant et de feu Monsieur Denis Gallant, France laisse dans le deuil sa sœur Mélissa (Jimmy), ses neveux Zachary et Jade, ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux amis qui garderont d’elle le souvenir d’une femme douce, lumineuse, exceptionnelle et surtout une grande battante.
Elle laisse également dans le deuil la famille de feu Monsieur Roger Ouellet, l’ami de cœur de sa mère Denise, qu’elle considérait avec affection comme une deuxième famille.
France a fait ses études à Montréal, où elle a eu la chance de croiser Sylvie, son accompagnatrice devenue une amie précieuse, toujours présente dans sa vie.
La famille tient à exprimer un remerciement sincère et chaleureux au personnel des Jardins Marguerite-D’Youville à Saint-Hyacinthe, ainsi qu’à celui du 2ᵉ étage du CHSLD des Pommeraies à Beloeil, pour leur dévouement, leur attention et leur bienveillance tout au long de son parcours.
En guise de sympathie, la famille invite ceux et celles qui le souhaitent à faire un don à la Fondation Dystrophie musculaire Canada au lien suivant : https://muscle.ca/fr/
La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire Desnoyers, situé au 1981, boulevard De Périgny, à Chambly, le samedi 1er novembre 2025 dès 14 h. Un hommage à la vie de France sera célébré au salon à 16 h 30.
Son sourire, sa douceur et sa lumière continueront de vivre dans le cœur de tous ceux qui ont eu la chance de la connaître. France est partie rejoindre son cher papa Toto, son frère Pierre, ainsi que son beau-papa de cœur Roger Ouellet, qu’elle aimait tant.
Ecrire un commentaire
Vous devez être cnnecté pour poster un commentaire.