Le 22 mars, est décédé Bernard Ducharme, dans la tendresse et l’amour, entouré de sa famille. Ses amis scouts lui avaient donné le nom de Sentier Bienveillant. Son nom de totem traduisait sa grandeur d’âme, son sens de l’initiative et de l’accueil, sa résilience et sa très grande générosité. Il aura porté sa mission au sein du diaconat permanent guidé par la beauté du service et du dévouement, animé d’une foi inébranlable.  La qualité de son engagement envers les autres n’avait d’égal que sa détermination à bâtir un environnement de travail harmonieux . Courtier en assurance de dommages depuis plus de 50 ans, il a érigé une entreprise ou les besoins des clients sont toujours demeurés à l’avant-plan.

Il laisse dans le deuil son épouse Nicole Brodeur, ses enfants Anne-Marie(Dominic), René (Sylvie), Jean (Jason),ses petits-enfants (Mathieu, Jonathan, Olivier et Camille), ses arrière-petits-enfants, ainsi que son frère Georges-Aimé (Liliane) et ses beaux-frères et belles-sœurs par alliance.

Les funérailles seront célébrées en l’église de St-Césaire, le 10 avril 2021 à 11h00 dans une cérémonie privée (25 max) .

Toutefois vous pourrez y assister en visionnant en directe sur http://unitedesvergers.org