C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès, survenu le 6 janvier 2026, de madame Micheline Daigneault, épouse de monsieur Jacques Désautels.
Née à Marieville, elle demeurait à Chambly et était la fille de Claude Daigneault et de Fleurette Desormeaux.Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles Annie et Sophie ainsi que ses deux petites-filles adorées, Camille et Clara.
Garderont d’elle un souvenir ému son frère, Jean-Claude (Micheline Begnoche), ses sœurs, Céline (Alain Tétreault) et Sylvie (Régent Deschênes), ses belles-sœurs, Clau (Pierre Cloutier), Jocelyne et Jacqueline, son neveu, ses nièces, ses cousins, ses cousines et de nombreuses amies.
Les funérailles seront célébrées le samedi 31 janvier à 11 heures, à l’église Saint-Joseph de Chambly où la famille recevra les sympathies à compter de 9h30.
Nous tenons à remercier chaleureusement le personnel de la Maison des Aînés de Saint-Jean-sur-Richelieu pour les soins attentionnés prodigués au cours des deux dernières années.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu – Rouville (www.fondationsante.com).