C’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de notre père, monsieur Paul Emile Chagnon, survenu le 11 janvier 2026 à l’âge de 102 ans et 9 mois.
Il est parti paisiblement avec courage et dignité et, surtout, avec un immense bagage d’amour. Il était l’époux de feu Orespha Peck.
Il laisse dans le deuil ses cinq enfants, Gaétan (Marie-Paul Pontbriand), feu Alain (Lyne Roy), Carmen, Lise (Michel Dumont) et Sylvain (Céline Jutras). Il aura donné et reçu beaucoup d’amour de ses petits-enfants Jonathan, Sébastien, Olivier, Pierre-Luc, Marie-Eve, Roxanne, Justine et Charles et demeurera dans la mémoire de ses arrière-petits-enfants Albert, Maurice, Lionel, Églantine, Élizabeth, Filémon, Jérémie, Lucas, Zack, Jeanne et Adam.
Il laisse également dans le deuil sa soeur, Marie Blanche (feu André Benoît) et ses belles-soeurs, Marie Paule Peck et Claudette Rodrigue (feu Florian Peck).
Il est allé rejoindre ses frères et soeurs, Cécile, Lionel, Armand, Alida et Jean Guy, plusieurs beaux-frères et belles-soeurs ainsi que ses précieux amis Pauline Fortin et Armand Denicourt.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, le samedi 31 janvier 2026 de 9 h à 11 h, à l’église de Saint-Césaire. Les funérailles auront lieu au même
endroit à compter de 11 h. La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital de Granby pour les bons soins prodigués à leur père et, tout particulièrement, l’Unité des Soins palliatifs.