Le 7 juillet 2020, est décédée Mme Denise Boisvert, à l’âge de 87 ans.

Denise Était une personne exceptionnelle, aimée par tous.  Elle a touché les coeurs et les vies de tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître.

Épouse bien aimée de feu André Arel, elle laisse dans le deuil son fils Jean (Jeanne Bisson), ses deux petites-filles, Jasmine (Simon Dubé) et Monah, sa soeur Yolande (Jacques Delorme), sa belle-soeur Hélène Loranger (feu Rock Boisvert), son beau-frère Jules Ranger (feu Claire Arel), ses nièces et neveux, ainsi que plusieurs ami /es fidèles et sincères.

Elle sera exposée au salon funéraire de Chambly, 1981 Boul. Périgny, le samedi 11 juillet 2020 de 14h30 à 16h30 suivi de la liturgie en la salle commémorative.

En remplacement de fleurs, vos condoléances peuvent être exprimés par un don à la Fondation du coeur.

La famille tient à remercier tout le personnel de soins du 4eme Est du CHSLD Ste-Croix de Marieville qui ont su l’accompagner dans ses dernières années de vie avec amour et dignité.

Afin d’assurer la sécurité de tous, les condoléances et funérailles se font à l’intérieur de nos installations en diminuant le nombre de personnes dans nos salles pour respecter l’espacement de 2 mètres entre tous et chacun.

Les visiteurs sont priés de :

  • De ne pas se présenter si un symptôme de la Covid19 est présent (toux, fièvre, fatigue, etc.).
  • Se désinfecter les mains immédiatement à l’entrée du salon.
  • Respecter les lignes jaunes au sol qui indiquent la distance appropriée autant à l’intérieur qu’à l’extérieur du salon.
  • Ne pas faire d’accolades ou de poignées de main, veuillez plutôt mettre la main sur le cœur en guise de sympathie.
  • De simplement offrir les condoléances aux membres de la famille, voir le défunt une dernière fois et quitter par la suite. Cette mesure est présente pour permettre à tout le monde qui souhaite passer de le faire, tel que mentionné précédemment le nombre de personne pouvant être présent dans la salle est réduit.

Nous vous remercions de votre compréhension en ces temps difficiles. Votre collaboration nous permet de continuer à offrir un temps de recueillement aux familles qui en ressentent le besoin et nous en sommes reconnaissant.