À Chambly, le 1er juillet 2020, à l’âge de 82 ans est décédé Jean-Paul Nolet, époux de Denise Choquette.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Alain (Lucie Brasseur) et sa fille Nathalie (Stéphane Boivin), ses petits-enfants, Louis-Philippe, Frédérique, Jérémy et Raphaël ainsi que ses frères et sœurs, Richard (Monique Dupont-Hébert), (Fernande), Lucille, Réjeanne (Clément Lareau), Carmen (Robert Sarazin), (Raymond), Marcel (Madeleine Cogné), Marie-Jeanne, Dolorès, Réal (Johanne Monast) et Yvon (Lilianne Touchette), son beau-frère André Choquette (Johanne Raymond) ainsi que de nombreux neveux et nièces.

La famille recevra vos condoléances Jeudi le 9 juillet 2020 de 13 h à 16 h au salon funéraire Desnoyers de Chambly situé au 1981 Boul. Périgny. Une cérémonie sera célébrée en privé par la suite. Puis la famille procédera à la mise en terre.

Nos remerciements au personnel des soins palliatifs du CISSS de la Montérégie-Centre, pour leur humanité, leur dévouement et les excellents soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation qui supporte les recherches de traitements curatifs de la maladie de Crohn, une cause significative pour notre famille https://crohnetcolite.ca/

Afin d’assurer la sécurité de tous, les condoléances et funérailles se font à l’intérieur de nos installations en diminuant le nombre de personnes dans nos salles pour respecter l’espacement de 2 mètres entre tous et chacun.

Les visiteurs sont priés de :

  • De ne pas se présenter si un symptôme de la Covid19 est présent (toux, fièvre, fatigue, etc.).
  • Se désinfecter les mains immédiatement à l’entrée du salon.
  • Respecter les lignes jaunes au sol qui indiquent la distance appropriée autant à l’intérieur qu’à l’extérieur du salon.
  • Ne pas faire d’accolades ou de poignées de main, veuillez plutôt mettre la main sur le cœur en guise de sympathie.
  • De simplement offrir les condoléances aux membres de la famille, voir le défunt une dernière fois et quitter par la suite. Cette mesure est présente pour permettre à tout le monde qui souhaite passer de le faire, tel que mentionné précédemment le nombre de personne pouvant être présent dans la salle est réduit.

Nous vous remercions de votre compréhension en ces temps difficiles. Votre collaboration nous permet de continuer à offrir un temps de recueillement aux familles qui en ressentent le besoin et nous en sommes reconnaissant.